Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> moderns killers team -> Zone recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmnesiA_MW3
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, je recherche une team fun et solide jouant en deatmatch 6vs6 afin de pouvoir partir à la quête de nombreuses victoire
!
Je serais très bref sur la description de mes attentes :

- Plateforme : PS3
- Mon ID en ligne est AmnesiA_MW3
- J'ai 21 ans
- Mon ratio est de 1.13
- Je joue en deatmatch la plupart du temps mais j'aime assez les différents autres modes.
- Si cela peu intéresser certains je joue au Snipe et plutôt bien.
- Je suis de nature calme et très ouvert, de plus j'affectionne le travail d'équipe bien fait et l'attribution de tâches spécifiques à chaque membre de la Team.
- Je suis souvent disponible sur le réseau
- J'ai un micro

Je suis prêt à intégrer une Team qui saura me laisser ma chance.

AmnesiA_MW3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo42asse-leader
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

re bonjour ^^ comme tu le vois on viens juste de se monter et on fais une team tranquille sans pression mais on cherche aussi a devenir connu et reconnu Smile 

je suis pour te laisser entrer avec un grand plaisir même j'attend la réponse de mon coleader considère que tu fais déjà partie de la team Smile

romain13015m

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui il y a pas de soucis tu en fait partie  Very Happy !!! sans soucis fais nous passé ton ID PSN 

AmnesiA_MW3
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

C'est cool les amis je vous remercie,oui je vois que vous venez tous juste de vous lancer et je trouve l'organisation super d'un point de vu de la rapidité et de la convivialité.
  voici mon ID en ligne  :

AmnesiA_MW3

à très vite sur le reseau et encore merci.

jo42asse-leader
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

n'oublie pas de t'enregistrer sur le forum et de te presenter juste pour que l'on te connaisse un peu mieu ^^

ajoute moi sur le psn : jo42asse

AmnesiA_MW3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Juste encore un petit message car j'ai une petite question à te poser. Je voulais savoir ce que vous appelez par présentation ce n'est pas que ça me gêne Smile (loin de là) ,
je voudrais juste savoir de façon général ce que je dois énoncer dans ma présentation. Je te remercie d'avance et j'ai bien lu le message, j'ai moi aussi très hâte Pouvoir commencer les tournois sur COD Tournement. Bonne fin de soirée ou bonne nuit plutôt.
   PS : désolé pour tout à l'heure mais j'ai eu un petit contre temps je n'ai pas pu me reconnecter.

MSN
jo42asse-leader
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ba en gros tu dis ton age ton vrai prenom dans quoi tu boss ou dans quel etude tu ai tes loisir ect ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> moderns killers team -> Zone recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'