Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement mw3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> moderns killers team -> Zone recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-Alexis89
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

Bonjour a tous,toute je chérche une team serieuse et trés actife , Je ne vais pas m'étérnisé sur ma description

_Plateforme: Ps3
_Id psn R-Alexis89
_J'ai 16 ans
_Je suis trés "Actife"
_Un ratio de 1.95
Je suis assé souvent sur le psn sans étre forcément un 'GEEK'
Je suis trés mature serieux calme et surtout prés a minvéstire pour la team si vous man laissé la chance
Je joue au l118A ( Deja en or ) (a)

Posible de refair un conte avec nom de la team et un pseudo , A trés bientot j'éspére :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain13015m

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

pour moi il y a pa de souci repasse dans un petit moment tora la reponse du leader Wink 
et pour l'arme en or c'est pa compliké fau juste etre au niveau 31 de l'arme lool

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

pas de sousie Wink
Croit moi les dernié niveau sont compliqué surtout au snipe :p

jo42asse-leader
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

sa me vas aussi bienvennue dans la team Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

Vos Id psn Smile

jo42asse-leader
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

jo42asse . oublie pas de t'enregistrer dans le forum et de te presenter pour qu'on te connaise un peut mieu Okay

romain13015m

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

romain13015m    pour le mien  Smile

dylan17
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: cherche team Répondre en citant

bonjour je cherche  une team serieuse. je suis fort mes sa a vous de le juger. G 15 an . 

romain13015m

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

sa tombe bien justement on cherche des personne pour la team tu joue avece qu'elle arme ?

jo42asse-leader
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

si t'es pret a t'inverstir dans la team on veut bien accepter ta demande a condition evidemment que tu sois suffisament mature

nicolastheking
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

salut vous m'avez un message sur jeuxvideo.com
RATIO:1.169 
modes de jeux:MME,demolition 
MICRO:OUI 
ID PSN:nicolastheking 
merci salut

jo42asse-leader
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

desoler mais trop jeune je pense que mon co-leader sera d'accord avec sa

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

Bonjours avant de m'inscrire pour rien est ce que un ratio de 1.100 et l'age de 14 ans Serait sufisant ? ^^

jo42asse-leader
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

un peu trop jeune faut voir avec mon co leader on te tien au courant

Proto-Max42
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement mw3 Répondre en citant

Bonjour je vien de la part de jo42asse Smile. Bon bah jmappelle maxence jai 18 jsuis encore au bahut et jconai jo en vrai voila ^^'. En ratio jai 1.60 environ. Mme et domi. Pas darme speciale. Je joue a linstinct ^^ Et comme ma sugnature le dis jfais des trickshot dans mw2 voila Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> moderns killers team -> Zone recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'